jeudi 14 février 2008

sens giratoire " refusé par avomarks"

4 commentaires:

Crysse a dit…

Propose à nouveau… des fois leurs modes de sélection est très bizarre, tu dois savoir maintenant…

Cartman a dit…

salut crysse ... non je ne posterai pas d'ailleurs c'est le 2 site ou je n'irai plus .. j'aime qu'on me prenne pour un con même si j'en suis un ;)

Anonyme a dit…

he cartman, comme crysse dis non-selection peut-etre du a peut etre un lendemain de fete trop arrose je sais pas ;) difficil parfois d'accepter un avis incomprehensible, le meilleur garder son plaisir a ce qu'on fait bon je dis ca je suis aussi tres con :D

nicmarko a dit…

bon les gars ,on est plusieurs a valider les propositions si le premier visu n ai pas validee il faut pas vous arreter la.
Il y a d autre visu a faire ,on peu pas tout aimer betement.
EL TAULIER