jeudi 3 juillet 2008

Western spaghetti

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es un gros malade! "Chapeau" bas Mister Cartman!
Où peut-on voter pour ce bô visu?

Cartman a dit…

Merci :)

il est sur Pilotee "et je l'ai posté sur le fruit rouge .. j'attends de voir les réactions car la bas je me fait pourrir :)) "

mazal a dit…

LaFraise c'est déprimant je trouve. Mais là pour le coup, il est pas trop mal parti.

Cartman a dit…

Mazal je n'ai pas envoyé ce visu sur LF pour être imprimé juste pour voir .. comme les 15 visu précédant, il ne part pas spécialement bien 5 Ao c'est a dire fini pour lui. c'est pas grave je vois encore une fois que le copinage et la suprématie de certain, font les votes... personnellement je vote sur un visuel pour sa qualité et non pour la personne qui l'a réalisé .. c'est un point de vu personnel.. :) en tout cas Merci pour l'intérêt que tu pour pour certains de mes visuel ..

pandaluna a dit…

moi je le trouve très bon cartman , après le copinage sur la fraise bien sur qu'il y en a j'en profite sur certain de mes visuels c'est sur . Mais je ne pense pas que ça fasse véritablement la note au final , ça la gonfle un peut , mais pleins de nouveau se font imprimé ces temps ci c'est bien la preuve d'un renouveau en tous cas content de te revoir

Cartman a dit…

hé Salut Panda et merci :)

ce que je veux dire c'est que moi je vote un visu sur l'idée et la réalisation et non pas sur un nom. je pense "et encore une fois c'est un avis perso" qu'il y a vraiment des votes obscures sur ce site. :)