mercredi 13 août 2008

on s'amuse comme on peut :)

Voila 2 mois que je m'amuse, que je teste, que j'observe mes visuels sur LAFRAISE.

et ca ne change pas vraiment la bas :)

j'ai envoyé 45 visuels chez le fruit rouge et le résultat parle de lui même. rien, nada, que dale, bien sur il y en a des biens nases dans le lot mais peut être pas tous ... et ceux qui on les meilleurs notes ne sont peut être pas ceux que je préfère. ça m'amuse quand même.

À si un truc super, j'ai reporté le super cd de Salsedo "vraiment bien " et 5000 BR c'est pas mal, ça fais super plaisir :
1 parce que j'aime vraiment cet artiste
2 parce que j'ai eu 2 tees .. :)

Je parts en vacances jeudi pour trois semaines, à le bonheur et je réitèrerai cette expérience à mon retour

bien a vous mes chers lecteurs :)

4 commentaires:

pandaluna a dit…

ben bonne vacances mr cartman et je te souhaite une bonne nouvelle pour le concour cute vu tes notes ^^

Anonyme a dit…

bonne vacances mister, espere te revoir tres bientot

Anonyme a dit…

Hey t'inquiète ! Faut s'obstiner pour obtenir des resultats même si ça peut etre ralant :(

Anonyme a dit…

Tres sympas tes visuels :-)
tu finiras bien par remporter un concours chez La Fraise :-)