mardi 10 février 2009

aviateur " artwork"



voila mon prochain visu ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, j'adore franchement.
Me fais un peu penser à un Saint Exupéry (dans le fond et la forme). Hâte de voir ça. Pas souvent sur FlickR c'est dernier temps dis moi ?

Crysse

Cartman a dit…

Merci mon fidèle Crysse :)... pour flirk je suis allé voir voir tes magnifiques créations mais il est vrai que je ne t'ai pas laissé de message honte a moi je vais corriger ca ... ;)

elastik a dit…

trés chouette dessin! ça promet un excellent visuel

elastik a dit…

c'est du joli travail... et tout ça en 4 couleurs! par contre, la lune est peut-être un chouillat trop proche de lui...

Cartman a dit…

Merci Elastik ca fait plaisir .. :)

Anonyme a dit…

Un faible pour le crayonné mais c'est mon côté illustrateur qui parle. Tu l'as posté où histoire qu'on soutienne.

Crysse