jeudi 16 octobre 2008

houla


3 commentaires:

pandaluna a dit…

super crayonné "très vivant"

Unknown a dit…

Bijour Cartman et bien joué pour l'ensemble de tes visus, je me presente je suis lamule d'avosmarks, alors g une tite question a te poser, connaist u le site cocoteez, il m'ont contacté pour imprimer un visu, mais leur contrat je le trouve bien bizarre, de plus a part leur mail on ne peut les contacter, pas d'adresse france uniquement etats unis, je voudrais savoir si ils t'on contacté et si tu as signé avec eux ci joint mon adresse mail jbbaret@hotmail.com

Cartman a dit…

Salut Lamule
et merci du compliment ;)
malheureusement je ne peux pas te renseigner sur "cocoteez" ...le seul truc que je sais sur eux c'est que c'est effectivement une boite américaine... désolé de ne pouvoir t'aider ...

Panda > Merci ;)