vendredi 31 octobre 2008

no mame




Découvrez Noir Désir!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Traité dans le même style que Way of light ça pourraît être très sympa… ;)


Crysse

Cartman a dit…

Merci Crysse, malheureusement je ne sais pas si je vais en faire quelque chose ...

Anonyme a dit…

…Allez hop hop un petit effort. Surtout que ton Way of light a été pompé pour l'affiche de la tournée de Johnny. La loose,… j'aurais préféré ACDC par exemple :)

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/12/53/57/johnny.jpg

Cartman a dit…

a ok Merci de signer tes messages pour savoir a qui je parle ...
a lors cher anomyme sache que je ne pompe personne est surtout pas johnny, qui n'est absolument pas ma tasse de thé, en plus il n'a rien inventé avec cette affiche ...

Anonyme a dit…

…loin de moi de penser que tu es pompé quoique ce soit mon cher Cartman ! On se "connaît" depuis pas mal de temps pour savoir que ces pratiques ne sont pas ta tasse de thé. Et j'étais sure que Johnny ne faisait pas parti de ta discographie… vue les vidéos sur ton site (même goût en passant - un peu moins Benjamin Biolay);)

Crysse

PS. ma demande d'efforts, c'était dans le sens que tu te remettes un peu à la vecto ou au dessin.

Cartman a dit…

ha Crysse j'étais presque certain que c'était toi ... :)
je t'avoue que je n'arrive pas trop en ce moment a faire des visu ... je reprends la peinture enfin j'essaie et c'est vraiment plus long ... attends un peu et tu verras le résultat ;)

Anonyme a dit…

…me ballade du côté de chez Zippy depuis un petit moment. ;)

Crysse